Interphone de rue sur contact sec portail Exavia 500 ?

Bonjour à tous,

Je souhaite relier mon interphone de rue à mon portail EXAVIA 500. Mon interphone est un Advisen Ylva 2+ et peux commander un portail via un contact sec (câblage SW1 et SW2).
J'ai fait la connexion sur mon boitier de commande du portail sur les connexions START (5 et 6) comme indiqué sur la notice. Faut-il faire une autre manip sur le boitier de commande pour activer cette sortie ? Dois je tout réinitialiser et reprogrammer les courses du portail ?

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

Maxime

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Aucune autre chose à faire....Juste brancher NO/COM platine sur start.

    Maxime

    1. Si la commande est activée via l'interphone le portail fais une ouverture automatique ou une ouverture piétone ?

    2. Comment je peux vérifier que si j'active ce contact le portail s'ouvre ? Si je relie ensemble les bornes 5 et 6 durant un bref instant est ce que cela ouvrira mon portail ?

    Anonyme

    Start est un contact sec libre de potentiel.
    Ce qui implique un fonctionnement uniquement en "pas à pas", c'est à dire: appui = ouvr, appui =stop, appui = ferm.

    Faites une boucle en fil électrique rigide et shuntez bref 0.5s sur start = ouv, shuntez bref = stop, shuntez bref = ferm.

    Maxime

    Ok merci je vais pouvoir déjà essayer si la sortie fonctionne. Je vous remercie!

    Anonyme

    ce n'est pas une sortie....C'est un contact sec !

    Maxime

    Yes, merci en tout cas pour la qualité de la réponse et la rapidité !