Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy 2401499

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat Somfy 2401499
mais il est déjà enregistré, pouvez-vous le désenregistrer?
mon pin: 1748-1564-2298
Je m'excuse pour mon français, j'utilise un traducteur.
Merci et meilleures salutations.

Adrian O.
Adrian O.

Adrian O.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
41940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Hajdy 3
Ville:
Piekary Śląskie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adrian,

    ce thermostat est activé sur le serveur autrichien, nous n'avons pas accés à ce serveur. Je vous conseille de prendre contact directement avec somfy Autriche.
    http://www.somfy.at

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique