Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy 2401499

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat Somfy 2401499
mais il est déjà enregistré, pouvez-vous le désenregistrer?
mon pin: 1748-1564-2298
Je m'excuse pour mon français, j'utilise un traducteur.
Merci et meilleures salutations.

Adrian O.
Adrian O.

Adrian O.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrian,

    ce thermostat est activé sur le serveur autrichien, nous n'avons pas accés à ce serveur. Je vous conseille de prendre contact directement avec somfy Autriche.
    http://www.somfy.at

    Bonne journée

    Haut de page