Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible associer programmateur sans fil pour radiateur electrique fil pilote sur ma tahoma

bonjour,

je possède depuis 2 ans un programmateur sans fil pour radiateur électrique avec fil pilote depuis mon achat j'avais réussie lors de l’installation a associer mon boitier a ma box tahoma du premier coup et je pouvais gérer via mon application somfy sur mon iphone et quand je suis rentrer de vacance je me suis aperçue que mon boitier n’était plus associer a ma box et que le voyant @ n'etait plus afficher donc j'ai refait la procédure et la impossible de connecter le boitier j'ai un message qui me dit qu'une erreur c'est produit au niveau de mon boitier somfy veuillez réessayer si erreur persiste contacter le service support a savoir que cela fonctionnait très bien avant j'ai donc changer les piles du boitier fait un reset de ma tahoma mais impossible de connecter mon programmateur somfy a ma box j'ai bien respecter la procédure pour associer le boitier a ma box mais rien y fait si vous pouviez me donner quelque conseil je vous en seriez reconnaissant surtout que ensemble de ma domotique fonctionne très bien je peut commander mes volets roulant mon portail mon garage mais plus ma domotique de mon chauffage merci par avance maintenant j'ai un message qui me dit perturbation radio un dispositif de l'installation perturbe probablement votre système a savoir que chaque radiateur électrique est équiper d'un boitier radio et j'arrive a commander mes radiateurs depuis mon programmateur somfy ils sont tous connecter sur le programmateur somfy ils sont reconnues mais sur smartphone je ne peut plus les gérer

Keayton
Keayton

Keayton

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous donner la marque et la réf de ce prog ss fil, ainsi que son protocole (Io, RTS, etc...) ?

    A ma connaissance, aucun n'est accepté par Tahoma.

    On parle bien d'un programmateur ! Pas d'une interface ?

    Keayton
    Keayton

    Keayton

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Problème résolue

    Haut de page