Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de detection, la centrale evology s'elaire normalement,mais aucun mouvement n'est detecté?

la centrale réagit lorsque on la ment en route ,au bout d'une minute de temporisation, alarme evology les detecteurs sur les portes ne réagissent pas plus que le detecteur de mouvement,pas plus que la sirene exr

georges P.
georges P.

georges P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71960
Spécialité:
retraite
Mon produit Somfy favori:
aucun
Ma petite astuce:
pas d'astuce
Raison sociale:
neant
Adresse:
42 chemin de mont
Ville:
prisse
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
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    Réponses

    Bonjour Georges,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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