Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma deja activer suite achat maison

Bonjour
Suite a l achat de ma maison
Une box Tahoma était deja activer
Les ancien propriétaires sont injoignable
Le pin de la box : 0204-5177-3503
Pouvez vous m aider svp a utiliser cette box pour mes volet roulant
Cordialement

Michel B.
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    Bonjour
    Je l ai deja fait
    Mais les ancien propriétaires
    Ne répond pas a nos message
    Donc j ai une box somfy que je ne pourrai jamais me servir
    Cordialement

    Bonsoir

    si vous avez rempli le formulaire même pas entièrement, patientez, vous serez contacté !

    Bonne soirée !

    Anna B.
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    Bonjour Michel,

    pouvez-vous nous indiquer de quand date l'achat de cette box auprès de l'ancien propriétaire

    Bonne soirée

    Michel B.
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    Bonjour
    Je n ai pas de date d achat
    Les proprietaire son injoignable
    Je vien d acheter une maison avec cette box
    Je suis bloquer avec ma domotique
    Parceque il ont pas desactiver la box
    Apres leur depart
    Cordialement

    Michel B.
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    Bonjour
    Je vien de contacter l ancien propriétaire de ma maison pour la box Tahoma
    Aparament cetait un cadeau de l entreprise de construction ganova qui a offert a tout mon lottissent une box tahoma
    C est l entreprise ganova qui a activer les box a partir de avril 2016
    Le code pin est :0204-5177-3503
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Anna B.
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    Bonjour Michel,

    avant d'effectuer la réinitialisation de la box il faut vérifier si vous possédez une télécommande possédant la clé de sécurité de votre installation car aussi non vous devrez passer par une remise à zéro de chacun de vos moteurs.
    Bonne soirée

    Michel B.
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    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Non je n ai pas de telecomande
    Les ancien propriétaires utiliser l application Tahoma il n avait pas de
    Telecomande
    Je vien d installer une alarme somfy protecxiom avec telecomande
    Pouvez vous me donner la procedure pour remettre les moteur a zero sachant que mes volets sont encastrer dans la maçonnerie
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Anna B.
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    Michel,

    voici le lien de la vidéo pour la remise à zéro de vos volets.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne soirée

    Michel B.
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    Avez vous mis la box a zero ?
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Anna B.
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    Michel,

    la réinitialisation a été réalisée.

    Bonne soirée

    Michel B.
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    Bonjour
    Je vien de activer ma box
    Sa fonctionne impeccable
    Par contre je retourne pour configurer les nom de mes volet sa me demande de désactiver le mode de sécurité sur off
    Comment je puisse faire je ne trouve pas
    Merci pour votre aide vous êtes tres réactif
    Cordialement

    Anna B.
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    Bonjour Michel,

    vous pouvez de nouveau essayer.

    Bonne Soirée

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