Question en attente de réponse
Bonjour
Suite a l achat de ma maison
Une box Tahoma était deja activer
Les ancien propriétaires sont injoignable
Le pin de la box : 0204-5177-3503
Pouvez vous m aider svp a utiliser cette box pour mes volet roulant
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut remplir le formulaire :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour
Je l ai deja fait
Mais les ancien propriétaires
Ne répond pas a nos message
Donc j ai une box somfy que je ne pourrai jamais me servir
Cordialement
Bonsoir
si vous avez rempli le formulaire même pas entièrement, patientez, vous serez contacté !
Bonne soirée !
Bonjour Michel,
pouvez-vous nous indiquer de quand date l'achat de cette box auprès de l'ancien propriétaire
Bonne soirée
Bonjour
Je n ai pas de date d achat
Les proprietaire son injoignable
Je vien d acheter une maison avec cette box
Je suis bloquer avec ma domotique
Parceque il ont pas desactiver la box
Apres leur depart
Cordialement
Bonjour
Je vien de contacter l ancien propriétaire de ma maison pour la box Tahoma
Aparament cetait un cadeau de l entreprise de construction ganova qui a offert a tout mon lottissent une box tahoma
C est l entreprise ganova qui a activer les box a partir de avril 2016
Le code pin est :0204-5177-3503
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Michel,
avant d'effectuer la réinitialisation de la box il faut vérifier si vous possédez une télécommande possédant la clé de sécurité de votre installation car aussi non vous devrez passer par une remise à zéro de chacun de vos moteurs.
Bonne soirée
Bonjour
Merci de votre réponse
Non je n ai pas de telecomande
Les ancien propriétaires utiliser l application Tahoma il n avait pas de
Telecomande
Je vien d installer une alarme somfy protecxiom avec telecomande
Pouvez vous me donner la procedure pour remettre les moteur a zero sachant que mes volets sont encastrer dans la maçonnerie
Merci pour votre aide
Cordialement
Michel,
voici le lien de la vidéo pour la remise à zéro de vos volets.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
Bonne soirée
Avez vous mis la box a zero ?
Merci de votre aide
Cordialement
Michel,
la réinitialisation a été réalisée.
Bonne soirée
Bonjour
Je vien de activer ma box
Sa fonctionne impeccable
Par contre je retourne pour configurer les nom de mes volet sa me demande de désactiver le mode de sécurité sur off
Comment je puisse faire je ne trouve pas
Merci pour votre aide vous êtes tres réactif
Cordialement
Bonjour Michel,
vous pouvez de nouveau essayer.
Bonne Soirée
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