Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activer tahoma suite achat maison?

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à activer ma Tahoma suite à l'achat de ma maison?
Le propriétaire n'est pas joignable...
Pin : 1205.4579.4764.
Quand je tente de emplir le formulaire, il ma manque trop d'informations.
Merci d'avance.

François T.
François T.

François T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplissez le formulaire avec les informations que vous avez. Ce n'est pas grave s'il en manque.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page