Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage avec Easy Sun IO impossible

Bonsoir,
J'ai plusieurs volets chacun équipé d'une télécommande smoove origin IO et une télécommande Easy Sun IO.
Suite à un dysfonctionnement nous avons du réappairer certains volets sur la télécommande Easy Sun IO (appui prog jusqu'à AR sur Smoove puis prog sur Easy sun IO, recherche jusqu'à confirmation par AR) alors qu'ils fonctionnent tous avec leurs smoove respectives.
Seulement avec un d'entre eux cette procédure ne marche pas : la télécommande Easy Sun IO clignote orange avec un symbole '!' après la recherche.
Avez vous une idée pour solutionner ce problème s'il vous plait ?
merci par avance de vos suggestions.

V C.
V C.

V C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page