Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supression de ma protexiom 600 au profit d'une tahoma

bonjour je désire remplacer ma protexium 600 (car je n'ai plus accès à mes donnés sur mon PC ,c'était passé en mode restreint et maintenant plus rien)
je voudrai la supprimer et la remplacer par une tahoma avec son support sécurité(un plus pour faire évoluer mon domicile vers la domotique),
par contre je ne sais pas si mes télécommandes et mes badges fonctionneront ?je ne trouve aucune doc sur ce sujet?
merci d'avance
serge

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun élément ne sera compatible au titre de la sécurité.
    Par contre, tous vos DO et DM seront affectables pour des scénario smart et retour d'état des ouvrants sur lesquels il y a un DO.

    Voyez en fichier le visuel interface Tahoma avec les DO et DM.

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    merci donc concrètement ,si je remplace ma p600 par une tahoma avec boitier sécurité ,mes télécommandes et mes badges ne fonctionneront plus !!
    pour ce qui est de mes volets roulants rts est ce que la tahoma fait le distingo ( ouvert ou fermé)?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    badges + Tc seront inopérants.

    Le RTS est un protocole radio à fréquence monodirectionnelle qui par conséquent n'offre pas le retour d'info, contrairement au IO (bidirectionnel).

    C'est pour cette raison que les DO sont utile pour obtenir un état de l'ouvrant.

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    avec du retard merci de vos infos
    cordialement Serge

    Haut de page