Question en attente de réponse
Bonjour, comme beaucoup de clients d’après le forum j'ai des déclenchement intempestif de l'alarme sans raison particulière. Les capteur sont bien à l'opposé des charnières, loin du tableau électrique, la sensibilité a été baissé et les capteurs réinitialisés et pourtant ça continue. J'en arrive à ne plus brancher l'alarme. j'ai téléphoné au SAV 1 mois pares mon achat, c’était l'été dernier, j'attend toujours d’être rappelé. Si l'un d'entre vous à une solution je suis preneur. PS : à prés de 800 euro l'alarme c'est quand mémé moyen Somfy...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Borko,
J'ai trouvé en effet quelques déclenchements intempestifs mais sans récurrence régulière. Avez-vous essayé d'intervertir l'IntelliTAG en question avec un autre pour voir si les déclenchements suivent l'IntelliTAG ou l'ouvrant ?
Pour cela, le mieux est de supprimer les deux, inverser leur emplacement et les réinstaller, les recalibrer et les renommer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question