Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure. Déclenchement intempestif ?

Bonjour,
Suite à un déclenchement intempestif de ma sirène extérieure Home Alarm, J'ai enlevé l'auto protection.
Mais ce n'est pas la solution. Le message disait qu'elle avait été déplacé.
Pouvez-vous, svp, baisser la sensibilité de l'auto protection ? afin que je puisse réactiver cette fonction. Merci.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous vous invitons à vérifier la fixation de la sirène extérieure et à revenir vers nous si cela se reproduit. Depuis votre installation, je ne constate qu'un seul déclenchement de ce type, ce qui ne justifie en aucun cas une baisse de sensibilité de l'autoprotection.

    Bonne journée,

    Haut de page