Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème d'installation après changement de compte

Après un changement d'adresse mail j'ai réactualisé mon compte de ce fait je n'ai plus d'équipement dans mon compte. J'ai donc essayé de réinstaller la caméra indoor et un message "cette caméra est déjà installée sur un autre compte" m'est indiqué.
Comment résoudre le problème.

Joël V.
Joël V.

Joël V.

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POLINCOVE
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    Réponses

    Bonjour Joël,

    Avez-vous tenté de vous reconnecter avec l'ancien mail ?

    Bonjour Joël,

    Si la situation est toujours d'actualité, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra.

    Bonne journée,

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