Question en attente de réponse
Après un changement d'adresse mail j'ai réactualisé mon compte de ce fait je n'ai plus d'équipement dans mon compte. J'ai donc essayé de réinstaller la caméra indoor et un message "cette caméra est déjà installée sur un autre compte" m'est indiqué.
Comment résoudre le problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joël,
Avez-vous tenté de vous reconnecter avec l'ancien mail ?
Bonjour Joël,
Si la situation est toujours d'actualité, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Guillaume a répondu
Joël a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique