Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cellules exavia 500, ferment au lieu d'ouvrir le portail?

Bonjour,

Lors du passage devant les cellules, le portail de referme au lieu de se ré-ouvrir?

Merci de votre aide.

François-Xavier K.
François-Xavier K.

François-Xavier K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62152
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
NORD COFFRAGE
Adresse:
205 AVENUE FRANCOIS 1ER
Ville:
NEUFCHATEL-HARDELOT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est simple, vous avez branché vos moteurs à l'envers.
    Inversez la couleur des fils de chaque moteur.
    Faites une RAZ des paramètres .
    Et recommencez une mise en service.

    Bonjour,

    Coup d'erreur classique....

    Vous avez inversé les moteurs.

    Faites ceci;
    Inversez les fils sur M1 et inversez les fils sur M2.
    Refaites un auto apprentissage.

    Tout rentrera dans l'ordre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique