Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 visiophone ?

Bjr , la platine de rue nfp , les branchements sont ok. plus de micro ni de haut parleurs . le SAV lEROY MERLIN me dit de ramener la totalité de l appareil mais comment je fais pour ouvrir mon portail a 120 me de la maison ? Merci .

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez d'écrire avec des mots que l'on puisse comprendre dès la première lecture.

    Et, voyez ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Haut de page