Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

éteindre la veille

Bonjour,
Je ne trouve pas sur « mon compte » onglet boîtier décocher . Je n’ai après boîtier que «  choix fuseau horaire ».
Je voudrais éteindre les lumières blanche qui sont allumées en permanence.
Merci de m’aider.
Cordialement

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de faire un reset du boitier ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si oui ou si vous n'avez toujours pas l'option (qui se trouve à gauche), attendez l'avis d'un Yellow !
    Bonne journée !

    Haut de page