Comment brancher le récepteur RTS Somfy sur mon moteur Mhouse SL1SC pour pouvoir le domotiser avec TaHoma?

Il y a en plus la possibilité de brancher un panneau solaire pour l’alimenter ou une batterie via les caches rectangulaires en bas à droite.
Merci pour les informations.

Olivier M.

    Réponses

    Bonjour,

    Alimentation via un petit transfo 230 V - 24 V~ sur les bornes 1 et 2 du récepteur.

    Bornes 3 et 4 du récepteur sur les bornes OPEN du Mhouse, pas de sens à respecter.

    Olivier M.

    Bonjour ok mais comment j’alimEnte ce transfo?
    Via l’alimentation du moteur directement sur le moteur?