Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage portail / Tahoma

Bonjour
Je possède une box Tahoma, toute la domotique à la maison fonctionne très bien, je viens d'installer une motorisation Slydmoove 300, qui fonctionne très bien avec ses 2 télécommandes, cependant lorsque je commence la procédure pour appairer mon portail à ma box afin de pouvoir l'ouvrir depuis mon ordinateur ou téléphone, arrive un moment où il me demande un code qui se trouverait derrière une télécommande, or je n'ai pas eu de télécommande avec ma box Tahoma, de ce que j'ai compris il s'agit d'une télécommande relais, est ce normal que je n'en ai pas eu avec mon kit ? Quelle est la procédure pour le faire sans ? Ou dois je obligatoirement en acheter une ? Si oui laquelle ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La télécommande relais est celle-ci :

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points

    Bonjour .oui il faux cette télécommande sinon sa ne marche ps ente le moteur et la box

    Haut de page