Question en attente de réponse
J'ai remplacé un moteur Oximo 50 RTS 10/17; j'ai suivi les différentes procédures du forum, coupure 3 sec / 9/ 3 sec, appui 7 sec sur le BP prog de l'intérupteur, appui long sur touche centrale.. pas possible d'inverser le sens de rotation. Après les coupures successives j'ai bien un aller retour du volet, mais l'appui sur la touche centrale n'a pas d'effet. J'ai branché l'alimentation volet en indépendant. Avez vous d'autres procédures ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas d'autre solution que celle présentée par Tiffany dans cette video:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
ALAIN a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique