Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link et somfy one + ?

Bonjour,
J'ai au sein de mon installation, un link (coeur de l'installation) et une somfy one+.
Le link est à proximité d'une fenêtre (pour réception du réseau de secours, dont le test marche une fois sur deux, mais ça, c'est une autre histoire).
je dispose également d'une one+ qui est à proximité de la porte d'entrée, par contre, la désactivation ne marche que lorsque je suis à proximité du link, et pas de la caméra.
Pourtant la caméra devrait pouvoir réceptionner le signal des badge non ?
Quelle est la marche à suivre pour que celle-ci joue son rôle de "relais" pour les badges ?

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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11 Boulevard de la Comtesse
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Marseille
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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Depuis votre configuration, il apparaît que votre Link est le matériel principal et les badges sont liés au Link et ne répondent qu'au Link. Le One + bien que périphérique est considéré comme "esclave" par rapport au Link. Vous ne pouvez pas avoir 2 périphériques qui gère une même alarme. Autrement, il faudrait créer un site différent pour le One+ avec son propre badge.

    Merci,
    bonne après midi.

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