recherche support mural pour camera exterieure

Recherche support mural pour camera outdoor.
Cherche à changer mon support mural de la camera. Je n'ai pas trouvé cet article dans la boutique en ligne.

Robert M.

    Réponses

    Nicolas

    Bonjour,

    j'ai un doute sur le fait qu'on puisse dissocier la caméra de son support. La réponse m'intéresse néanmoins

    Cdlt,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Pour quelle raison souhaitez vous changer votre support?

    merci,
    bonne journée.

    Robert M.

    Le support a été détérioré suite a un ravalement de façade, la caméra à été démontée mais pas le support.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quel problème rencontrez vous avec votre Somfy Outdoor caméra?

    Merci,
    bonne après midi