Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

alarme SOS en continu du badge d'activation

Badge qui declanche les SOS en boucle

Bonjour,
Depuis ce soir mon badge déclenche les SOS en boucle. Au début il était dans ma poche et j'ai pensé avoir appuyé sur le bouton par erreur.
je l'ai ensuite sorti de la poche et les alarmes ont continué. Au début toutes les 5 - 10 minutes. Puis elles se sont rapprochées, jusqu'a se déclencher presque en boucle(je pense avoir dépassé les 50 alarmes en 1H). j'ai également actionné tous les boutons, pour vérifier qu'aucun d'eux n’était bloqué, sans plus de succès.
J'ai retiré la pile.

Mon badge pourrait-il être défectueux? faux contact d'un des boutons?

Jean B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Depuis votre application, les SOS apparaissent bien, toutefois, l'échange ne peut être valider car votre produit est de 2017.

    L'application n'apparaît pas depuis notre backoffice, je vous invite donc à réinstaller votre application SomfyProtect et réinstaller le badge.

    Merci,
    bonne journée.