Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme SOS en continu du badge d'activation

Badge qui declanche les SOS en boucle

Bonjour,
Depuis ce soir mon badge déclenche les SOS en boucle. Au début il était dans ma poche et j'ai pensé avoir appuyé sur le bouton par erreur.
je l'ai ensuite sorti de la poche et les alarmes ont continué. Au début toutes les 5 - 10 minutes. Puis elles se sont rapprochées, jusqu'a se déclencher presque en boucle(je pense avoir dépassé les 50 alarmes en 1H). j'ai également actionné tous les boutons, pour vérifier qu'aucun d'eux n’était bloqué, sans plus de succès.
J'ai retiré la pile.

Mon badge pourrait-il être défectueux? faux contact d'un des boutons?

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Depuis votre application, les SOS apparaissent bien, toutefois, l'échange ne peut être valider car votre produit est de 2017.

    L'application n'apparaît pas depuis notre backoffice, je vous invite donc à réinstaller votre application SomfyProtect et réinstaller le badge.

    Merci,
    bonne journée.

    Haut de page