Pb détection sur détecteur de mouvement

Bonjour,
L'un de mes détecteurs de mouvement déclenche des alarmes sans raison. le journal indique "Pb détection". Mon alarme doit avoir plus de 5 ans (à vérifier). Comment corriger cet anomalie ou si ce n'est pas possible, comment faire pour le changer ?
Merci.

Philippe V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si le DM déclenche en OFF c'est que le switch anti ouverture est mal appuyé par le capot.
    Vérifiez ce détail.
    Si celà se reproduit, alors le DM est HS, pour le changer voir ici.
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement.html