Suite à mon déménagement mon link ne veut plus s installer ?

Bonjour ayant déménagé j avais tout supprimé mon installation ! Arrive dans mon nouveau logement mon link ne veut pas s installer ! Il est reconnu par ma box et présent dans mes équipements de la box orange mais pas dans l appli somfy ! J ai essayé plusieurs fois en réinitialisant le link en essayant avec une tablette, en faisant partage de connexion entre mon iPhone et ma tablette mais rien n y fait ! Que dois je faire alors qu avant mon déménagement il marchait impeccable ! L installation se bloque sans arrêt ! Merci pour votre aide

michael L.

    Réponses

    michael L.

    Bonjour ! Pas de réponse ? Comment savoir si l’on link est HS ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Depuis votre configuration, je vois plusieurs site avec une installation Link connectée parfaitement.

    Revenez vers moi si le problème n'est pas réglé.

    Merci,
    bonne journée.