Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à mon déménagement mon link ne veut plus s installer ?

Bonjour ayant déménagé j avais tout supprimé mon installation ! Arrive dans mon nouveau logement mon link ne veut pas s installer ! Il est reconnu par ma box et présent dans mes équipements de la box orange mais pas dans l appli somfy ! J ai essayé plusieurs fois en réinitialisant le link en essayant avec une tablette, en faisant partage de connexion entre mon iPhone et ma tablette mais rien n y fait ! Que dois je faire alors qu avant mon déménagement il marchait impeccable ! L installation se bloque sans arrêt ! Merci pour votre aide

michael L.
michael L.

michael L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michael L.
    michael L.

    michael L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ! Pas de réponse ? Comment savoir si l’on link est HS ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Depuis votre configuration, je vois plusieurs site avec une installation Link connectée parfaitement.

    Revenez vers moi si le problème n'est pas réglé.

    Merci,
    bonne journée.

    Haut de page