Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion obligeant réinstallation protexiom tab

Comment récupèrer l’adresse ip de ma centrale avec tablette lors d’une reinstallation sachant que la création d’un nouveau compte n’aboutit pas à la première page qui devrait m’indiquer cette adresse.

Glenn G.
Glenn G.

Glenn G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Glenn,

    Vous pouvez la trouver dans l'interface de votre box ADSL ou en entrant http://ALARMESOMFY dans la barre d'adresse de votre navigateur web.

    Bonne journée,

    Haut de page