Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande SOMFY-TELIS-1-RTS WHITE ?

Bonjour
J'ai une télécommander Réf. : SOMFY-TELIS-1-RTS WHITE qui commande un store banne et j'aurais besoin de votre aide pour les questions suivantes :
Comment changer la pile et surtout la programmation définie reste-t-elle enregistrée après le changement de la pile ou dois je la recommencer ? ce qui serait galère pour moi car je n'y connais rien.
Je vous remercie de votre réponse et dans son attente, Cordialement
Annick JACOBÉ

annick J.
annick J.

annick J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez la notice pour échange de pile.
    L'échange de pile ne perd pas les mémoires.https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticetelis_1_r...

    Haut de page