Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pourquoi suis je obligé d'appuyer sur télécommande jusqu'à sa fermeture alors que pour l'ouvrir une impulsion suffit?

Pour ouvrir la porte j'appuie une fois et elle s'ouvre mais pour la refermer je dois garder le doigt sur le bouton de la télécommande jusqu'à sa fermeture complète sinon elle s'arrête .Désolé de pas avoir été clair .
Merci de votre réponse .

Jmi C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas plus clair dans cette 2ème question !

    Pour poursuivre le dialogue, cliquez sur le pavé jaune:
    "Répondre à cette question"

    Et puis, au minimum, indiquez quelle motorisation et son âge ...

    Jmi C.

    Désolé pas trop habitué au numérique!
    Porte garage enroulable ROLLIXO io.
    Installée y a même pas 6 mois.
    Installateur Sofermi à Toulouse .je les ai appelé ils s'en foutent.
    Je crois que je vais y aller et faire un bon scandale.

    Richy C.

    Si ce matériel vous a été vendu et installé par un professionnel, il doit en assurer le SAV.

    Il dispose pour cela, chez Somfy, d'un service d'assistance réservé aux professionnels pour l'aider dans la résolution des problèmes.