Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon boitier Tahoma V1 (modèle carré) ne s'allume plus, sans explication et sans évènement particulier. Votre sav par téléphone m'a envoyé un nouvel adapteur électrique mais sans succès, le boitier reste éteint.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Il semble que votre boitier soit défaillant. Attendez ici l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Petit additif :
vous êtes certain qu'il y a du courant dans la prise ? C'est bête mais déjà vu ici ! ….
Bonjour, merci pour vos réponses. Je confirme qu’il y a du courant dans la prise ... bien sûr ! Du coup, le boîtier est défaillant, ça me parait certain. La question est : comment résoudre ce problème ?
Bonjour
si votre Tahoma n'est plus garanti, il n'y aura guère d'autre choix que de le remplacer.
Vous pourrez peut-être voir ensuite avec votre assurance multirisque habitation.
Quoi qu'il en soit, attendez l'avis d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Stéphane,
effectivement il semble que votre TaHoma soit HS.
Je vous conseille de prendre contact avec le professionnel qui vous a fournit cette TaHoma pour qu'il gère le sav de votre Box.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question