Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne s'allume plus ?

Bonjour,

Mon boitier Tahoma V1 (modèle carré) ne s'allume plus, sans explication et sans évènement particulier. Votre sav par téléphone m'a envoyé un nouvel adapteur électrique mais sans succès, le boitier reste éteint.
Merci pour votre aide

Stephane
Stephane

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    Il semble que votre boitier soit défaillant. Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Petit additif :

    vous êtes certain qu'il y a du courant dans la prise ? C'est bête mais déjà vu ici ! ….

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour, merci pour vos réponses. Je confirme qu’il y a du courant dans la prise ... bien sûr ! Du coup, le boîtier est défaillant, ça me parait certain. La question est : comment résoudre ce problème ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si votre Tahoma n'est plus garanti, il n'y aura guère d'autre choix que de le remplacer.
    Vous pourrez peut-être voir ensuite avec votre assurance multirisque habitation.

    Quoi qu'il en soit, attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    effectivement il semble que votre TaHoma soit HS.
    Je vous conseille de prendre contact avec le professionnel qui vous a fournit cette TaHoma pour qu'il gère le sav de votre Box.

    Bonne soirée

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