Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pergola bioclimatique - Télécommande inversé

Bonjour
Suite à l'installation de ma pergola bioclimatique par un professionnel, je souhaiterais inverser les boutons monté et descente de la télécommande situo 5 io pure position 1.
Lorsque j'appuie sur le bouton du haut, les lames se ferment et lorsque j'appuie sur le bouton du bas, elles s'ouvrent.
Je trouve ça illogique.
Lorsque je monte ou descend avec la molette tout fonctionne normalement, vers le haut ça ouvre progressivement et vers le bas ça ferme progressivement.
Je pense que les branchements électrique sont inversés.
Merci pour votre aide.

PS : J'ai également un store roulant en position 2 sur la télécommande et ton fonctionne correctement.

Benoît G.
Benoît G.

Benoît G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Vous devrez effectuer un retour en configuration d'usine de votre Centrale Pergola IO puis une reprogrammation, c'est au moment de la programmation que l'on règle le sens de rotation.

    Je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur pour ce genre de manipulation si vous installation est toujours sous garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page