Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Quel moteur et accessoires pour ce portail?

Bonjour à tous,
Je dois choisir un moteur pour motoriser mon portail plein en alu de 3m.50 et de 90kg.
Lequel serait le plus adapté ?
Je souhaite surtout y greffer un boitier pour le déverrouiller de l'extérieur avec une clé car seule et unique entrée. Est-ce que Somfy vend ce genre d'access ?
Merci à vous pour les retours.

Yoan M.
Yoan M.

Yoan M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
61340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Berd'huis
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable commerciale
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoan M.
    Yoan M.

    Yoan M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    61340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Berd'huis
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable commerciale

    J'ai oublié de préciser qu'il est coulissant :) Merci à vous !

    Bonjour Yoan,

    Il n'existe pas chez Somfy de kit de déverrouillage extérieure pour une motorisation de portail coulissant. Le lien fourni par Richy permet d'utiliser la motorisation via un boîtier activé par une clé, mais en cas de panne, il faudra enjamber le portail.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Notez-bien qu'un accus de secours permet l'ouverture du portail avec coupure 230v.
    Cet accus informe par la lenteur de l'ouverture et par l'absence de feu clignotant que le 230v est coupé. L'accus autorise une dizaine de cycles, ce qui laisse le temps de remonter le disjoncteur.
    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

    L'idéal est d'opter pour un kit complet.
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-slidymoove-600-pou...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique