Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel moteur et accessoires pour ce portail?

Bonjour à tous,
Je dois choisir un moteur pour motoriser mon portail plein en alu de 3m.50 et de 90kg.
Lequel serait le plus adapté ?
Je souhaite surtout y greffer un boitier pour le déverrouiller de l'extérieur avec une clé car seule et unique entrée. Est-ce que Somfy vend ce genre d'access ?
Merci à vous pour les retours.

Yoan M.
Yoan M.

Yoan M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yoan M.
    Yoan M.

    Yoan M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai oublié de préciser qu'il est coulissant :) Merci à vous !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Il n'existe pas chez Somfy de kit de déverrouillage extérieure pour une motorisation de portail coulissant. Le lien fourni par Richy permet d'utiliser la motorisation via un boîtier activé par une clé, mais en cas de panne, il faudra enjamber le portail.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Notez-bien qu'un accus de secours permet l'ouverture du portail avec coupure 230v.
    Cet accus informe par la lenteur de l'ouverture et par l'absence de feu clignotant que le 230v est coupé. L'accus autorise une dizaine de cycles, ce qui laisse le temps de remonter le disjoncteur.
    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

    L'idéal est d'opter pour un kit complet.
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-slidymoove-600-pou...

    Haut de page