Quel moteur et accessoires pour ce portail?

Bonjour à tous,
Je dois choisir un moteur pour motoriser mon portail plein en alu de 3m.50 et de 90kg.
Lequel serait le plus adapté ?
Je souhaite surtout y greffer un boitier pour le déverrouiller de l'extérieur avec une clé car seule et unique entrée. Est-ce que Somfy vend ce genre d'access ?
Merci à vous pour les retours.

Yoan M.

    Réponses

    Anonyme

    Richy C.

    Yoan M.

    J'ai oublié de préciser qu'il est coulissant :) Merci à vous !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Il n'existe pas chez Somfy de kit de déverrouillage extérieure pour une motorisation de portail coulissant. Le lien fourni par Richy permet d'utiliser la motorisation via un boîtier activé par une clé, mais en cas de panne, il faudra enjamber le portail.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,

    Notez-bien qu'un accus de secours permet l'ouverture du portail avec coupure 230v.
    Cet accus informe par la lenteur de l'ouverture et par l'absence de feu clignotant que le 230v est coupé. L'accus autorise une dizaine de cycles, ce qui laisse le temps de remonter le disjoncteur.
    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

    L'idéal est d'opter pour un kit complet.
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-slidymoove-600-pou...