Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK700 ensemble rail courroie hors service ?

Pourquoi acheter tout l'ensemble rail courroie facturé 117 € alors que seul le raccord de la courroie est nécessaire ?
Sommes nous des pigeons ?
Devons nous quitter Somfy :-()

Georges M.
Georges M.

Georges M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi...? Une question, une demande d'aide, un coup de grisou ?
    Ici nous sommes des contributeurs bénévoles apportant une aide aux utilisateurs dans le besoin, on n'apporte pas de réponse à ce genre de question.
    Pour cela il faudra appeler le service conso !

    Si vous parlez de la navette, celle-ci ne casse jamais...!!! Fouillez dans les 5 ans d'historique de ce forum pour avoir confirmation.

    Somfy n'engage en stock que les pièces susceptibles de casser, un stock engendre des coûts de gestion et de logistique , aussi il doit ne comporter que les pièces utiles.

    Vous voilà renseigné, quitter Somfy si le coeur vous en dit, nous ici on n'est des contributeurs bénévoles sur ce forum indépendant, alors vos menaces....

    Haut de page