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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot de badge ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes avant moi, j'ai égaré 2 capots de badge de mon alarme.
Pourriez-vous m'en fournir en remplacement svp?
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement,
Jérôme CASSAR

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jérôme,

    Vous aurez ici une réponse d'un Yellow pour l'expédition de 2 capots de badge.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux caches, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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