Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise a zéro de la box connexoon ?

Bonjour
Comment remettre à zéro ma box connexoon
pin 0814 2887 7855
celui ci m'indique produit déjà activé
mais impossible de créer un nouveau compte pour repartir à zéro sur l'installation
j aimeras une remise à zéro totale merci

stéphane A.
stéphane A.

stéphane A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
54550
Spécialité:
volets roulants
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
sarl audinot stéphane
Adresse:
142 rue carnot
Ville:
maizieres
Site internet:
Activité professionnelle:
storistes et volets roulants
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique