Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

remise a zéro de la box connexoon ?

Bonjour
Comment remettre à zéro ma box connexoon
pin 0814 2887 7855
celui ci m'indique produit déjà activé
mais impossible de créer un nouveau compte pour repartir à zéro sur l'installation
j aimeras une remise à zéro totale merci

stéphane A.
stéphane A.

stéphane A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
54550
Spécialité:
volets roulants
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
sarl audinot stéphane
Adresse:
142 rue carnot
Ville:
maizieres
Site internet:
Activité professionnelle:
storistes et volets roulants
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique