Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilité du diagnostic des équipements après coupure de courant ?

Bonjour les Yellows,

Je m'interroge sur l'utilité de ce diagnostic car j'ai eu une coupure de courant sur mes 2 installations.

J'ai donc eu le message de procéder à un diagnostic sur les 2 sites.

J'ai procédé au diagnostic sur la première installation et la demande sur la deuxième a disparu.

Je comprendrais ce diagnostic si le link n'avait plus de batterie, mais est-ce utile sur une coupure courte, comme tout le monde continue de communiquer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page