Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

utilité du diagnostic des équipements après coupure de courant ?

Bonjour les Yellows,

Je m'interroge sur l'utilité de ce diagnostic car j'ai eu une coupure de courant sur mes 2 installations.

J'ai donc eu le message de procéder à un diagnostic sur les 2 sites.

J'ai procédé au diagnostic sur la première installation et la demande sur la deuxième a disparu.

Je comprendrais ce diagnostic si le link n'avait plus de batterie, mais est-ce utile sur une coupure courte, comme tout le monde continue de communiquer ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je complète : hier nouvelle coupure sur un seul site et demande de diagnostic, normal.

    Ce matin, aucune action, la demande de diagnostic a disparu.

    Aussi ma question ne se pose plus sur l'utilité puisqu'il semble que le système sait le gérer mais sur la confirmation d'un délai d'actualisation automatique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique