Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

utilité du diagnostic des équipements après coupure de courant ?

Bonjour les Yellows,

Je m'interroge sur l'utilité de ce diagnostic car j'ai eu une coupure de courant sur mes 2 installations.

J'ai donc eu le message de procéder à un diagnostic sur les 2 sites.

J'ai procédé au diagnostic sur la première installation et la demande sur la deuxième a disparu.

Je comprendrais ce diagnostic si le link n'avait plus de batterie, mais est-ce utile sur une coupure courte, comme tout le monde continue de communiquer ?

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
22700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je complète : hier nouvelle coupure sur un seul site et demande de diagnostic, normal.

    Ce matin, aucune action, la demande de diagnostic a disparu.

    Aussi ma question ne se pose plus sur l'utilité puisqu'il semble que le système sait le gérer mais sur la confirmation d'un délai d'actualisation automatique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique