Choix type crémaillère moteur portail coulissant

Bonjour,

Pour une motorisation ELIXO sur un portail 4m de 100kg, quel type de crémaillère choisir parmi celles proposées ?

  • Acier (9011069)
  • Nylon / acier fixation basse (9011089)
  • Nylon renforcé acier (9011090)
  • Nylon (2400501)

Merci et bonne journée à tous

Arnaud

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour un portail de 100kg, les crémaillères en fibre standard vont rigoler....Elles sont prévue pour 5 fois plus.

    Pour la fixation haute ou basse, là ce sera en fonction de l'emplacement du renfort sur le portail.