Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

probléme application Connexoon ?

Bonjour, depuis la dernière maj (10 septembre), la programmation horaire ne tiens plus compte des horaires personnalisés (ex aube + 30').
D'autre part, sur l'écran 'programmation horaire' le symbole 'aube' ou 'crépuscule' apparait, mais lorsque l'on clique sur une occurence, c'est le choix 'A hh:mm' qui est systématiquement affiché ..

merci de m'apporter une solution

Jeff

Jean-Jacques M.
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    j'ajoute à la description d'incident :
    dans l'onglet 'Messages', aucune activité depuis novembre 2018.
    sur l'écran d'accueil, lors des tentatives d'activation des status 'maison', ou 'vacances', etc ... les boutons vibrent mais pas de prise en compte ...
    j'ai tenté un reset et une désinstallation/réinstallation de l'application : aucune amélioration
    Merci de votre aide
    Jeff

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut que vous rencontrez, nos équipes travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurai plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Jacques,

    Le problème a bien été corrigé par la mise à jour que nous avons déployé la semaine dernière, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques M.
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    Bonjour,
    je vous confirme que le problème de programmation horaire est réglé.
    Reste le sujet de l'absence de messages depuis novembre 2018
    merci de votre aide

    Bonjour Jean-Jacques,

    Cet onglet message est un onglet que nous utilisons pour vous informer lors de déploiement de Mise à jour à majeur. Aujourd'hui nous n'avons plus envoyé de nouveaux messages via cet onglet depuis Novembre 2018, il est donc normal que vous en ayez pas de nouveaux.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques M.
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    Bonjour,

    très bien, merci de votre aide.

    cdt

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