Question en attente de réponse
Bonjour, depuis la dernière maj (10 septembre), la programmation horaire ne tiens plus compte des horaires personnalisés (ex aube + 30').
D'autre part, sur l'écran 'programmation horaire' le symbole 'aube' ou 'crépuscule' apparait, mais lorsque l'on clique sur une occurence, c'est le choix 'A hh:mm' qui est systématiquement affiché ..
merci de m'apporter une solution
Jeff
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
j'ajoute à la description d'incident :
dans l'onglet 'Messages', aucune activité depuis novembre 2018.
sur l'écran d'accueil, lors des tentatives d'activation des status 'maison', ou 'vacances', etc ... les boutons vibrent mais pas de prise en compte ...
j'ai tenté un reset et une désinstallation/réinstallation de l'application : aucune amélioration
Merci de votre aide
Jeff
Bonjour Jean-Jacques,
Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut que vous rencontrez, nos équipes travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurai plus d'informations à vous fournir.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Jacques,
Le problème a bien été corrigé par la mise à jour que nous avons déployé la semaine dernière, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour,
je vous confirme que le problème de programmation horaire est réglé.
Reste le sujet de l'absence de messages depuis novembre 2018
merci de votre aide
Bonjour Jean-Jacques,
Cet onglet message est un onglet que nous utilisons pour vous informer lors de déploiement de Mise à jour à majeur. Aujourd'hui nous n'avons plus envoyé de nouveaux messages via cet onglet depuis Novembre 2018, il est donc normal que vous en ayez pas de nouveaux.
Bonne journée,
Bonjour,
très bien, merci de votre aide.
cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Jacques a répondu
Thomas a répondu
Jean-Jacques a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu