Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme application Connexoon ?

Bonjour, depuis la dernière maj (10 septembre), la programmation horaire ne tiens plus compte des horaires personnalisés (ex aube + 30').
D'autre part, sur l'écran 'programmation horaire' le symbole 'aube' ou 'crépuscule' apparait, mais lorsque l'on clique sur une occurence, c'est le choix 'A hh:mm' qui est systématiquement affiché ..

merci de m'apporter une solution

Jeff

Jean-Jacques M.
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    Réponses

    Jean-Jacques M.
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    j'ajoute à la description d'incident :
    dans l'onglet 'Messages', aucune activité depuis novembre 2018.
    sur l'écran d'accueil, lors des tentatives d'activation des status 'maison', ou 'vacances', etc ... les boutons vibrent mais pas de prise en compte ...
    j'ai tenté un reset et une désinstallation/réinstallation de l'application : aucune amélioration
    Merci de votre aide
    Jeff

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut que vous rencontrez, nos équipes travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurai plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Jacques,

    Le problème a bien été corrigé par la mise à jour que nous avons déployé la semaine dernière, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

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    Bonjour,
    je vous confirme que le problème de programmation horaire est réglé.
    Reste le sujet de l'absence de messages depuis novembre 2018
    merci de votre aide

    Bonjour Jean-Jacques,

    Cet onglet message est un onglet que nous utilisons pour vous informer lors de déploiement de Mise à jour à majeur. Aujourd'hui nous n'avons plus envoyé de nouveaux messages via cet onglet depuis Novembre 2018, il est donc normal que vous en ayez pas de nouveaux.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

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    Bonjour,

    très bien, merci de votre aide.

    cdt

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