Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme application Connexoon ?

Bonjour, depuis la dernière maj (10 septembre), la programmation horaire ne tiens plus compte des horaires personnalisés (ex aube + 30').
D'autre part, sur l'écran 'programmation horaire' le symbole 'aube' ou 'crépuscule' apparait, mais lorsque l'on clique sur une occurence, c'est le choix 'A hh:mm' qui est systématiquement affiché ..

merci de m'apporter une solution

Jeff

Jean-Jacques M.
Jean-Jacques M.

Jean-Jacques M.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    j'ajoute à la description d'incident :
    dans l'onglet 'Messages', aucune activité depuis novembre 2018.
    sur l'écran d'accueil, lors des tentatives d'activation des status 'maison', ou 'vacances', etc ... les boutons vibrent mais pas de prise en compte ...
    j'ai tenté un reset et une désinstallation/réinstallation de l'application : aucune amélioration
    Merci de votre aide
    Jeff

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut que vous rencontrez, nos équipes travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurai plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Le problème a bien été corrigé par la mise à jour que nous avons déployé la semaine dernière, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    je vous confirme que le problème de programmation horaire est réglé.
    Reste le sujet de l'absence de messages depuis novembre 2018
    merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Cet onglet message est un onglet que nous utilisons pour vous informer lors de déploiement de Mise à jour à majeur. Aujourd'hui nous n'avons plus envoyé de nouveaux messages via cet onglet depuis Novembre 2018, il est donc normal que vous en ayez pas de nouveaux.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,

    très bien, merci de votre aide.

    cdt

    Haut de page