Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune procedure de reglage ne fonctionne sur mon volet

Bjr
J'ai un volet roulant équipé d'un moteur filaire avec un interrupteur radio RTS avec une position manu et auto code produit 154195B002 , et dune telecommande TELIS 4.
lors des procedures le volet roulant ne fait jamais de va et vient.
Le problème est qu'il monte trop haut et s'enroule je suis donc obligé de l'arrêté manuellement.
Je narrive ni a le remettre a zero,ni a regler la butee haute.avec la telecommande je ne peux faire que du tout ou rien ouverture comme fermeture pas de pas a pas.le reste des volets fonctionne bien avec la telecommande.
Que dois je faire et surtout puis je le faire directement depuis l'interrupteur Rts
Merci par avance

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre VR est filaire, vous ne pourrez régler ses FdC que via des boutons sur la tête moteur ou via son interupteur filaire.
    La modif radio n'a rien à voir dans les FdC, vous ne pourrez pas les régler directement via la Télis.

    Donnez-nous le type exact du moteur et on vous aidera.

    Haut de page