Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pb camera outdoor

bonjour, j'ai a camera outdoor depuis le 10 juin et fonctionnait correctement jusqu'à il y a 3 jours. depuis, elle n'est plus reconnue, pourtant tout le reste de mon install fonctionne. aucun souci de wifi. je l'ai désinstallé et à la réinstall, quand je mets le courant, elle sonne.refait plusieurs fois, j'ai coupé tout le courant de l'installation, du wifi, etc..rien n'y fait. dès la ise sous tension, ca sonne, sans me laisser la possibilié de configurer. etant couplé à un volet roulant, je suis donc obligé de la retirer, elle est dans son carton prête à vous etre livrée. bien entendu, l'alarme était en position inactive.

merci de votre aide et process pour vous faire un retour.
cordialement
richard

RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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