Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb camera outdoor

bonjour, j'ai a camera outdoor depuis le 10 juin et fonctionnait correctement jusqu'à il y a 3 jours. depuis, elle n'est plus reconnue, pourtant tout le reste de mon install fonctionne. aucun souci de wifi. je l'ai désinstallé et à la réinstall, quand je mets le courant, elle sonne.refait plusieurs fois, j'ai coupé tout le courant de l'installation, du wifi, etc..rien n'y fait. dès la ise sous tension, ca sonne, sans me laisser la possibilié de configurer. etant couplé à un volet roulant, je suis donc obligé de la retirer, elle est dans son carton prête à vous etre livrée. bien entendu, l'alarme était en position inactive.

merci de votre aide et process pour vous faire un retour.
cordialement
richard

RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page