Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb camera outdoor

bonjour, j'ai a camera outdoor depuis le 10 juin et fonctionnait correctement jusqu'à il y a 3 jours. depuis, elle n'est plus reconnue, pourtant tout le reste de mon install fonctionne. aucun souci de wifi. je l'ai désinstallé et à la réinstall, quand je mets le courant, elle sonne.refait plusieurs fois, j'ai coupé tout le courant de l'installation, du wifi, etc..rien n'y fait. dès la ise sous tension, ca sonne, sans me laisser la possibilié de configurer. etant couplé à un volet roulant, je suis donc obligé de la retirer, elle est dans son carton prête à vous etre livrée. bien entendu, l'alarme était en position inactive.

merci de votre aide et process pour vous faire un retour.
cordialement
richard

RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 impasse des marais
Ville:
ACHERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique