Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma connect?

j'ai acheté une maison avec la box tahoma que le propriétaire à désactivé.je ne peux pas la réactiver a mon compte? le code pin est 1204-4138-6076
merci pour la réponse.jp

Jean-Pierre M.
Jean-Pierre M.

Jean-Pierre M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro et une suppression de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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