Question en attente de réponse
Bonjour de viens d'acheter une box Tahoma en remplacement de la box Connexoon (que je veux revendre) avec la quelle je commandais des volets roulants.
Comment procéder pour passer d'une box à l'autre?
J'ai essayé de rentrer mon identifiant (mail) que j'avais pour la Connexoon mais j'ai ce message d'erreur. "Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email".
Comment procéder pour garder mon compte et, est il possible de garder les appareil déjà enregistrés sur la Connexoon, vers la Tahoma.
PIN Connexoon que je compte revendre: 0808-7296-5084
PIN Tahoma que je compte installer:1217-6917-3851
Merci de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie,
Attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
Vous allez devoir activer votre TaHoma sur une nouvelle adresse email, nous ferons ensuite le changement d'email.
Pour faciliter le transfert de vos motorisation, il est impératif de conserver le Connexoon et la TaHoma et ainsi réaliser la procédure ci-dessous :
Lorsque ce sera fait, merci de me l'indiquer afin que je désactive et réinitialise votre Connexoon pour que vous puissiez le revendre et que je bascule ensuite votre TaHoma sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de faire la manipulation et tout est OK
Merci de bien vouloir désactiver et réinitialiser la connexoon et basculer la Tahoma sur la bonne adresse mail
Merci beaucoup
Bonjour Stéphane,
C'est fait et votre Connexoon a bien été remis à zéro.
Bonne journée,
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