Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Quelles modalités d'acquisition télécommande individuelle Situo 1 IO

Bonjour. Mon habitation comporte 3 volets roulants pilotés par des télécommandes individuelles et une générale de modèle Situo 1 IO pure. Je cherche à acquérir une télécommande individuelle Situo 1 IO pure supplémentaire ou une télécommande compatible pour un volet roulant. Sur le site de la boutique, je ne trouve pas ce modèle proposé à la vente.

Alain T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Les télécommandes fonctionnant sur le protocole radio IO sont des produits de la gamme professionnelle que Somfy ne commercialise pas en direct aux particuliers. Pour obtenir une télécommande IO, vous devrez vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé.