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Question en attente de réponse

Socle Tahoma non détecté?

Bonjour,
Depuis la semaine dernière j'ai un message dans l'interface Tahoma m'indiquant que le socle/Base sécurité n'est plus détecté.
Socle HS, pb avec Tahoma??

Un yellow peut-il se pencher sur le sujet svp?

Merci d'avance,
Sébastien.

Sébastien R.
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    Réponses

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien R.
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    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
    Je viens à l'instant de répondre à votre mail.
    Sébastien.

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis 2 jours..... help!!!!

    Sébastien R.
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    Mauvaise nouvelle Alex, si votre Tahoma a la même problème que la mienne c'est cuit...

    La mienne a lâché seulement 2 mois après la date de fin de garantie et pas de solution acceptable du SAV. On m'a seulement proposé moyennant la somme de 194€ (au lieu de 229€ - remise de 35€) de remplacer le socle Tahoma alors que c'est juste un problème de batterie....

    Obsolescence programmée?! Toujours est-il que changer la base complète je trouve ça moyen! Quand on voit le nombre de personnes touchées très rapidement après la fin de la garantie il y a de quoi se poser des questions!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alex et Sébastien,

    Alex, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Sébastien, vous avez acheté votre embase le 20 Juillet 2016 et nous avez contacté le 18 Septembre 2019. Comme je vous l'avez indiqué, le produit est garanti 2 ans, ce qui fait un délais de garanti expiré depuis plus d'une année.

    Concernant l'emploi de terme ayant une portée juridique sur une plateforme publique, comme obsolescence programmée,merci soit d'étayer vos propos avec des preuves à charges (nombre de produit en panne après une même durée de fonctionnement par rapport au nombre de produit fonctionnel par exemple) ou de vous rapprocher des autorités juridiques compétentes qui se feront un plaisir de juger votre demande.

    Bonne journée,

    Sébastien R.
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    Bonjour,

    Si vous relisez mon message il ne s'agit pas là d'une affirmation mais d'une interrogation. Maintenant si vous le prenez comme tel, peut-être avec vous plus d'éléments que moi!

    Les échanges par mail c'est bien, mais je trouve important que les personnes ayant le même problème que moi sachent que bien que les échanges passent en privé le problème n'est pas forcément solutionné derrière..

    Effectivement je n'ai pas tous les éléments sur le nombre de personnes, et vous savez très bien qu'il m'ait impossible de le savoir, maintenant une simple recherche ici ou sur d'autres forums nous montre bien que je ne suis pas seul et ça c'est factuel!

    Tout aussi factuel : le fait de demander la somme de 200€ pour le changement complet d'une base alors que c'est la batterie qui est défectueuse! Quand on sait que cette batterie est indispensable dans la gestion d'une alarme, c'est très limite. C'est bien sûr ma vision personnelle (je ne voudrais pas froisser l'expert juridique que vous êtes...) mais qui je pense sera bien partagé par les personnes dans le même cas que moi. Et en plus pas très écolo..

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