Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sensibilité auto protection sirène extérieur home alarm

Bonjour, j’ai un soucis avec ma sirène extérieur home-alarm, cet après-midi le simple passage d’un avion de chasse à fait déclencher l’alarme. J’ai regardé sur l’application, mais je n’ai pas trouvé de réglage de sensibilité comme pour les détecteurs d’ouverture. Existe-t-il une autre solution sans désactivé l’autoprotection?
Merci d’avance pour vos réponses.

Pierre-louis D.
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    Bonjour Pierre-Louis,

    Afin de pouvoir baisser la sensibilité de votre sirène extérieure, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link, vous pouvez la trouver sur l'application Somfy Protect ou derrière le Link.

    Bonne journée,

    Pierre-louis D.
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    Bonjour, l’adresse est la suivante: E04F43010E92

    Bonne journée.

    Maud F.
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    Pierre-Louis,

    La sensibilité de votre sirène à été baissé.

    Bonne journée,

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