Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quel visiophone choisir ?

Bonjour tout le monde,

je viens de faire poser mon portail électrique (moteur somfy) et je cherche quel visiophone je peux installer sauf que voici ma configuration actuelle :

Je dispose d'une alimentation pour la platine intérieur.

J'ai un cable entre la platine intérieur et la platine de rue.

j'ai un cable entre la platine de rue et la gache electrique du portillon

Je n'ai pas de cable entre la platine (de rue ou extérieur) et mon moteur.

Quel visiophone dois-je prendre ? et quel serait mon branchement ?

Merci d'avance,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Le moteur est un Somfy LS 440

    Bonjour Alexandre,

    Tous les visiophones Somfy pourront piloter votre motorisation LS440 en commande radio à partir du moment où la portée le permet.

    Pour vérifier ce dernier point, arrivez-vous à piloter votre motorisation de portail avec sa télécommande à l'endroit où sera placé le moniteur intérieur du visiophone ?

    Bonne journée,

    Haut de page