Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma déjà activé code pin bon

bonjour
j'ai achete une nouvelle tablette et je souhaitais la connecter à ma box tahoma pour l'ouverture de volet somfy seulement cela me note que mon code pin entré est correct mais que ma box est déjà activé que dois je faire, effectivement le tahoma est déjà connecté sur nos téléphones et une autre tablette mais je souhaitais également le connecter sur ma nouvelle tablette comment puis je faire s'il vous plait pour cela
merci

Ghislaine L.
Ghislaine L.

Ghislaine L.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il suffit d'installer l'application Somfy Tahoma sur votre nouvelle tablette. Sur l'écran d'accueil, entrez l'adresse mail et le mot de passe associés au Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page