Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de mail d'activation box tahoma?

je n'ai pas reçu le mail de confirmation, donc je ne peux pas utiliser la box

laurent R.
laurent R.

laurent R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
79160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1975
Adresse:
28 bis rue de la mantellerie
Ville:
st pompain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    79160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1975
    Adresse:
    28 bis rue de la mantellerie
    Ville:
    st pompain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, voici mon code pin 1219-1532-8501

    cordialement

    Bonjour Laurent,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique