Récepteur RTS motorisation portail 1841022 est il compatible et comment le connecter a Keasy 10?

Bonjour, Le récepteur motorisation portail RTS 1841022 peut il se brancher sur un moteur Somfy Keasy 10?
Je possède un Somfy Evolia 400 depuis peu mais les télécommandes ne sont pas compatibles avec ma porte de garage Somfy Keasy 10.
En remplacement d'un passeo 650 dont je pouvais piloter les deux moteurs avec la même télécommande.

Christophe B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Le Keasy est un modèle ancien qui peut rendre l'âme d'un jour à l'autre.

    Le récepteur peut se raccorder au Keasy pour obtenir le fonctionnement désiré.

    A réfléchir, vaut-il mieux ajouter un récepteur au coût conséquent ou remplacer le Keasy par un appareil récent compatible avec vos télécommandes de l'Evolvia ?

    Christophe B.

    Je viens de faire la commande finalement .
    Avez vous le branchement pour le raccorder à mon keasy 10
    Merci

    Richy C.

    Voyez une réponse ici https://forum.somfy.fr/questions/689842-recepteur-rts-moteur-keasy-10

    La dernière phrase : Commande filaire ... ne vous concerne pas .

    Christophe B.

    Je vous remercie, mercredi je dois recevoir mon achat.
    Je vous tiendrai au courant dès l'installation terminée.
    Cordialement.

    Christophe B.

    Bonjour,
    Récepteur reçu et installé en 20 minutes.
    Cela fonctionne parfaitement , merci pour vos excellents conseils.
    Christophe B